jeudi 14 avril 2011

Dimil

Ayé, après le Miyon de Wikipédia et avant le Dimiyon de Commons (pour très bientôt parait-il...) Wikinews vient de franchir la barre du Dimil dans l'indifférence générale.

On notera que sur Wikinews, contrairement aux autres projets, on est capable de dire précisément quel est l'article qui a permis de franchir cette barre.

Côté stats, le wikinews francophone est le 4e en taille (sur 32), loin derrière le serbe qui comprend environ 60 000 articles (très majoritairement des dépêches importées par un bot), l'anglophone à environ 20 000 articles, le polonais et l'allemand.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si le wikinews francophone est le 4ème en taille, il n'est pas derrière le serbe, l'anglophone, le polonais et l'allemand (sinon et si je compte bien, il serait le 5ème). Il doit y avoir un truc qui m'échappe, peux-tu m'expliquer ? Merci.
Musicaline

Moyg a dit…

Oui, c'est bien le 5e. Je ne me suis rendu compte de la coquille qu'après la publication du billet (et j'ai eu la flemme de corriger, en me demandant si quelqu'un le remarquerait).

Anonyme a dit…

Oh, adepte de Paul Lafargue ou de Bertrand Russel ? :o)
Musicaline